Spike Spiegel
Messages : 19 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 38 Localisation : Entre Mars, la Terre, et le reste du système solaire.
| Sujet: Puissance RPG [analyse terminée] Sam 15 Aoû - 20:03 | |
| Nom de votre forum: Puissance RPG
Lien du forum: http://puissancerpg.forumotion.com/
Date de création: 19 août 2007
Nombre de staff: Ashley Riot [Admin Fondateur]
Statistiques: 52 membres 1683 messages dans 406 sujets
Commentaire en plus: (à l'analyste) 2 sections liées aux concours encore en construction et totalement fermées. Le port d'attache est réservé au staff. Tout le reste est ouvert aux invités.
Merci d'avance ^^ | |
|
Vozrozhdenyie Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] Sam 15 Aoû - 20:41 | |
| Merci pour ta demande. Quelqu'un s'en occupera dès que possible | |
|
Nemi Fondatrice
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] Sam 15 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
Nemi Fondatrice
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] Dim 16 Aoû - 14:36 | |
| Design : 10/30
Le design dans l'ensemble n'est pas coordonné, La banniére est trés jolie, un peu haute à mon goût Les boutons et le qui est en ligne bien qu'ils soient sympathiques ne vont pas avec la banniére du forum.
Je te conseilles donc t'accorder ton théme, tu peux également commander un autre théme sur le forum.
Concernant les rubriques tu devrais changer de couleur et l'accorder aux couleurs de ton théme
l'arriére fond n'est pas necessaire et surcharge le design de ton forum.
la barre de navigation et le fond ne vont pas non plus avec le reste de ton design
Orthographe : 19/20
ça tombe bien
pour une correction orthographique plus approfondie merci d'aller sur la partie correction orthographique
Organisation de votre forum :20 /20
bonne organisation du forum nombreuses ruriques à disposition des membres.
Page d'accueil : 10/ 20
trop de blabla à mon goût un petit message sympa pour souhaiter la bienvenue ou encorager lesinvités à s'inscrire suffit pas besoin de détailler les rubriques ouvertes aux invités ou non et éviter les commentaires entre parenthése.
Pour les partenaires intégre les dans un tableau supprime les logos qui ne fonctionne pas cela fera plus jolie.
Portail : 0/10
Aucun intéret sur le portail les messages postés ne sont pas trés interresant pour un invité un message de bienvenue au centre expliquant le théme de ton forum serait plus intéressant et attrayant les partenaires je les mettrais en pied de page çela sera plus lisible.
Total : 59/100
Quelques modification à faire sur ton forum afin de le rendre attrayant et d'avoir plus d'inscrits. N'hesites pas à te servir de nos services pour t'aider. | |
|
Spike Spiegel
Messages : 19 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 38 Localisation : Entre Mars, la Terre, et le reste du système solaire.
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] Dim 16 Aoû - 17:47 | |
| ça tombe bien, je sais, mais faut que je retrouve le code pour un ç majuscule... Le message d'accueil, pareil, je vais me dégoter un code Html pour un tableau.Sûr que ça serait mieux pour le message lui-même ^^ Sévère, le portail Bah, on va réorganiser tout ça, donc. | |
|
Nemi Fondatrice
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] Dim 16 Aoû - 17:49 | |
| lol comme je l'ai dit sur une autre analyse oui je suis sévére dans mes analyses mais courage ça va porter ses fruits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance RPG [analyse terminée] | |
| |
|