Matthdine
| Sujet: Envie de mini nous Jeu 21 Jan - 15:16 | |
| Bonjour Nom du forum : Envie de mini nous [color=indigo] Description du forum : Ce forum est consacré aux femmes qui essayent d'avoir un bébé , les femmes enceinte , et les mamans.
Pourquoi ai je fais ce forum? Tout simplement par ce que j'essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans . J'ai vécu une fausse couche, pris énormément de traitement fais tout les examens possible et maintenant je suis en PMA.
J'ai envie de partager toutes mes expériences et mais aussi apprendre de vos expériences. Nous pourrons attendre nos fins de cycles ensemble, partager nos courbes de températures, partager nos grossesse, parler de nos enfants ou simplement discuter !
Bannière : Statistiques : Nos membres ont posté un total de 314 messages | Nous avons 15 membres enregistrés | L’utilisateur enregistré le plus récent est dauphine1978
Lien du forum : http://enviedemininous.xooit.fr/index.php | |
|
Matthdine
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 13 Fév - 11:27 | |
| bonjour des petites nouvelles: Nous sommes actuellement 10 essayeuse de mini nous,4 futurs mamans, une maman comblée et 2 papoteuses, 3 pas encore présentée nous avons postés 1077 messages , nous sommes 20 membres . La saint valentin est actuellement a l'honneur et tout le forum vous souhaite http://enviedemininous.xooit.fr/index.php | |
|
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Ven 5 Mar - 14:04 | |
| bonjour des petites nouvelles, Coucou Invité , Envie de mini nous est heureux de t'accueillir parmi nous! Dans ce forum il y a des envies de mini nous, des problèmes de fertilités, des futurs maman, des maman et des papoteuse .
La papote libre est la pour discuter de tout et surtout rigoler un peu.
Nous sommes actuellement 27 membres : 11 essayeuses , 6 futurs mamans dont une maman de futur jumeaux , 3 maman ,2 papoteuses, 1 rédactrice /animatrice et 4 non présentées. Nous avons postées plus de 1000 messages depuis le 06/11/2009
Que tu es envie d'enfants ou simplement envie de t'éclater , n'hésite plus et viens nous rejoindre ! | |
|
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Mer 21 Avr - 11:10 | |
| Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 2 198 messages Nous avons 42 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de mini nous | |
| |
|