La nuit était tombée depuis longtemps lorsque la jeune fille ouvrit ses yeux avec peine. La lune se dressait fièrement dans le ciel dénudé de nuages.
Yume venait donc de sortir d'un sommeil lourd et la cause de ce réveil brutal n'était autre qu'une éblouissante lumière blanche.
Alors, en baillant bruyamment, elle se leva et observa, au travers de sa fenêtre, une boule étrange.
Elle était illuminée de toutes parts. On pouvait la comparer à un soleil minuscule. Ainsi, cette étrange boule se mit à tournoyer pour finalement toucher la terre ferme.
Lorsque, après une attente qui semblait interminable aux yeux de la jeune fille, la lueur se posa, elle sembla exploser. Une explosion de lumière. Ainsi jailli un ange.
Yume n'avait jamais vu pareil enfant. Il était vêtu d'un vêtement jaunâtre qui tirait sur l'orange. Une capuche de la même couleur recouvrait ses cheveux d'or.
Au niveau de ses oreilles, elle put apercevoir des ailes. Oui, c'était bel et bien des ailes blanches qui s'agitaient aux oreilles de l'enfant.
Ainsi, un petit garçon virevoltait dans son jardin. En effet, il décollait du sol quelques instants à l'aide de ses ailes et redescendait aussi vite.
La jeune Yume, n'en croyant pas ses yeux, décida de se rapprocher. Elle dévala au petit trot ses escaliers, de peur de rater le spectacle. Finalement, elle se trouva dans son jardin essoufflée et en robe de nuit blanchâtre. Un sentiment étrange s'empara d'elle. Elle était soulagée de voir que l'être était toujours dans son jardin, mais elle était aussi anxieuse de ce qui allait arriver.
D'un coup, l'enfant se tourna. Puis elle vit ses ailes s'agiter une fois de plus et bientôt, il était devant elle, encore plus petit qu'elle ne le croyait.
Il glissa délicatement sa main pale dans celle de Yume avant de lui dire avec un accent britannique prononcé : « Come ! I'm taking you in a wonderland underground ... ». Et ainsi, il la tira avec une douceur infini vers le voile obscur qu'était le ciel en cette nuit de pleine lune. Une brise fraîche caressa son visage alors qu'un sourire gai était accroché à ses lèvres. Elle avait confiance en lui et elle savait qu'il l'emmenait là où elle rêvait d'être inconsciemment.
Puis d'une voix faible, elle prononça ces paroles qui s'évanouirent dans l'immensité du ciel :
« A wonderland underground... »The World Graph' est entré dans le monde du net le
Mercredi 29 Juillet à 20:09.
Pourquoi avoir créé ce forum ? Tout simplement parce que j'en avais envie
. J'avais envie de vivre cette expérience (créer un forum, le voir évoluer, etc).
Sur ce forum, on peut y trouver diverses choses. =)
Des ressources, pour vos futures créations.
Des professeurs, qui vous prendront par la main et vous emmeneront loin, dans leurs classes dorées.
Ou bien alors, des concours qui vous feront progresser tout en étant la création du mois :3.
Bien sûr, la catégorie 'commandes' est là. Nos graphistes répondront à vos demandes le mieux possible dans un temps minimum.
Et puis, plein d'autres surprises que je vous laisse découvrir par vous-même.
Ici, chaque membre a un rôle capital. Sans eux, le forum n'aurait jamais pu ouvrir et je les remercie tous du fond du coeur.
Donc, venez nombreux pour vous ajouter à cette nouvelle famille <3.
Pour l'instant, nous sommes 20 petits anges et nous avons posté un total de 996 messages avec 102 sujets.
Le dernier petit ange enregistré est
Kittaby.
Administrateurs ~> Yume-chan & Kittaby.
Modérateurs ~> Naoto.
Graphistes ~> Yume, Kittaby, Naoto.
Professeurs ~> Yume, Kittaby, Naoto.
Un
design' a été récemment posé. Son thème étant 'Passions & Détentes'. J'espère qu'il vous plaira. =)
~ Niveau Staff', nous recherchons encore un petit
Graphiste et un
Correcteur.
~° Le forum recherche aussi des Partenaires.
°A bientôt, j'espère sur The World Graph'.