Analyse :
Design : 26/30
Le désign est très jolie, mais trop petit pour moi. La cadre est très jolie, et il s'accord avec tout le reste du forum. Aucun problème pour moi. J'aime bien aussi le changement de couleur des jeux sur les deux renders.
Orthographe : 15/20
Ici ce n'est pas un I, mais bien un E : vous amiliorez
Il faut mettre le verbe à l'infinitif, car si tu remplaces ce verbe par mordre, dans la phrase ça fait "Laissez de Staff vous mordre un concour" : Laissez le Staff vous organisé un concour !
Même remarque ici : Vous êtes fier de vos créations alors venez nous les montrez
Organisation de votre forum : 20/20
Aucun problème, on ne s'y perd pas, tout est en ordre. Parfait !
Page d'accueil : 13/ 20
Il n'y a pas grand chose sur la page d'acceuil car elle est en construction. Il faudrait faire une demande d'analyse quand le forum est complétement terminé. Sinon j'aime bien le petit ours ! =3
Portail : 0/10
Pas de portail
Total : 74/90
Il y a quelques fautes d'ortographe à corriger, il faut faire attention à ca. Je pense aussi que faire une analyse quan le forum n'est pas terminé, du moins la page d'acceuil en conctruction, n'est pas l'idéal. C'est ce qui te fait perdre des points. J'adore le désign aussi car il s'accorde avec le reste du forum. L'organisation est parfaite.
Bonne continuation pour le forum.
Margaux